Style

Le style du WooCommerce Mondial Relay est le même que celui du widget officiel. Ce fichier est appellé directement depuis le serveur de Mondial Relay. Néanmoins, pour des raisons d’harmonie ou de compatibilité avec votre thème, vous pouvez avoir besoin de le modifier.

Il se peut que le WooCommerce Mondial Relay s’affiche différemment selon le thème que vous utilisez.

En effet, Wordpress charge d’abord les fichiers de style du plugin Mondial Relay avant les fichiers de style de votre thème. Ce sont donc eux qui sont chargés en derniers et qui peuvent prendre le dessus sur le fichier de style du plugin Mondial Relay.

En cas d’incompatibilité avec votre plugin, il vous faudra donc surcharger vos styles.

Contactez un développeur/intégrateur si vous n’avez pas les compétences pour surcharger le style de votre thème. Il pourra vous intégrer parfaitement le widget inclus dans le plugin afin qu’il s’adapte parfaitement à votre thème.

Génération des scripts et styles du plugin pour la production

Pour vous permettre de modifier si besoin les fichiers de style et les scripts utilisés par le plugin, les fichiers de développement sont inclus.

Un système de génération des scripts et styles du plugin pour la production permettant la concaténation et la minification de ces fichiers est inclus dans le plugin dans le fichier Makefile.

Il y'a 2 options :

  • $ make dev : pour déplacer les fichiers dans le dossier /public et travailler avec les fichiers de développement
  • $ make prod pour minifier les fichiers dans le dossier /public